• À propos de la Créatrice ♥

    chinomikoLa créatrice

    ChiNoMiko.20120723-194255

    Chino Miko, de son vrai nom Stephanie, est la créatrice du jeu Amour Sucrélaugh!
    Elle est à la fois illustratrice & scénariste pour le jeu,
    et extrémement débordé de travailbroken heartc'est donc une mission impossible de lui demander certains renseignements à propos du jeu(genre sur : les prochains épisodes *w*...les nouveaux mecs/personnages *w*...ect,ect^^).
     
    Elle est d'origine espagnole(Madrid), et réside à la fois en région parisienne & à Nantes [...]
     
    Elle est née le 10 Aout,
    son signe astro' est donc : Lionleo(comme Castiel =3) 
     
    Ses couleurs préférées sont : le Violet, le Noir, le Rouge sombre & le blanc dans certains cas.
     
    Ses Animaux Favoris sont : les Chats, les Chiens, les Renards, les Loups.., elle a dailleur  un chien, qu'elle a baptisé : Akita Inu(Inuki, qui signifie : “Battossai Inuki de la vallée des samourais” ^^)
     
    blogdf  sitels  65566498  boutique
    ...Voilà  
    une pitite description rapide de la créatrice du jeu avec toutes les infos(le peu d'info) que j'ai trouvé sur le net(...sur ses sites à vrai dire^^)

  • Commentaires

    1
    asna12345
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:56
    merciiie a la creéatrice de se jeux trop biien je vous remerciie :*
    2
    asna12345
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:56
    merciiie a la creéatrice de se jeux trop biien je vous remerciie :*
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:38
        De rien je ne fais que mon travail ;3 ! (genre je suis la créatrice ahah x'D)
    3
    bouboule
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:34
    Bonjour moi et mon amie aimerions vous dire que le jeu et super mais il y a pas assez de PA se qui et tres dommage il y a aussi les coiffure il y en a que 3mais ca c moins grave Voila je vous laisse et merci de me répondre voir ci tu pouvais pas rajouter des PA
    4
    kimiko15
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:15
    bonjour, je suis bloquer dans l'episode 28, sur le dialogue 'il est temps d'aller mettre de nouvelle baskets'. Donc je n'arrive plus avancee . Je suis coincer sur ce dialogue. merci de votre comprehension.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :