• Dream of...

    D0sdfgfds35g5f4gh4dgh54f54g545

    Bientôt disponible sur iPhone et iPad !
    Un tout nouveau type de réveil !
    Endors-toi aux côtés du garçon de tes rèveskiss
    épisode-7(1)
    g53df53gfd5g5fdg35fd53g3fdgf56
    Choisissez votre garçon préféré (habillé ou torse-nu pour les coquineskiss
    Posez votre iPhone/iPad à coté de vous et il vous accompagnera pour la nuit !
     
    Il vous parle et réagit au toucher jusqu'à ce que vous vous endormiez, vous pouvez lui toucher les cheveux, le visage etc..
     
    Toutes ces options sont réglables, vous choisissez pendant combien de temps vous voulez qu'il soit actif le temps de vous endormir. (15mn, 30mn etc..) 
     
    Vous pouvez choisir d'activer le son et/ou d'activer des sous-titres.
     
    Définissez votre heure de réveil et il se chargera de vous réveillez en vous parlant et accompagné de musique pour celles qui ont le sommeil lourd ;3 
    D0n
    DORS AVEC LE GARÇON DE TES RÊVES
    La meilleure manière de se relaxer avant de s’endormir. Dream’of est un tout nouveau genre de simulation où le petit ami de vos rêves vous murmurera à tout moment les mots que vous souhaitez entendre.
     
    D0C
     
    UN RÊVEIL SONORE ET TACTILE
    Rapprochez-vous de lui pour obtenir des réactions différentes, définissez l’heure à laquelle vous voulez qu’il vous réveille et choisissez une tenue soft ou quelque chose de plus intime* pour passer auprès de lui des moments inoubliables.
     
    D0L
    Retrouvez toutes les infos sur le site de Dream Ofkiss
    L'appli sera bientôt disponible sur l'app store ! 
     
    En attendant voici quelques(autres) images de Dream Of + une Surprisekiss:
     
    D0m
    D0o
    sdf65653df543d54f65365sf544
    Dans le jeu Dream Of Chino nous fait un cadeau vraiment...hmmm...Owiii que j'aime ce cadeau *Q* !..
    Juste "mieux rêver"(rêver ? pfff non là le vrai mot c'est fantasmer XD) dans cette appli les mecs sont soit habillé *soft*...ou soit TORSE-NU(torse nu ou... comment savoir *-* ? XD), voici dailleur une première photo inédite d'un des 3 garçon TORSE-NU...pour les grendes fans fantasmeuses de : Castiel
    ~cliquez sur l'image pour l'agrandir~
    df6g653vf653gx3fg3xd433fdf454g
    *_____________* -BAVE-
    OMG je suis amoureuse là ♥.♥ !
    Hate de voir Lysandre et Nathaniel à p...torse-nu* XD
    et justement j'ai un p'tit apperçu de Nath' juste pour vous faire baver encore *Q*
    641780Nath
    ...malheureusement c'est une pitite image =/ ...mais bon je bave quand mm ♥__________♥
    Hate de le voir en GRAND(Owiiiiii) et aussi Lys'(OWIIIIIIIIIII)...Mmmiam *___*
     
    ..Prochainement sur votre iphonewink!!

  • Commentaires

    1
    clemence69
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:21
    t'as réson moi la photo de castiel fait vraiment envie ;)
    vraiment cool comme site .... j'aime bien . Le problème c'est que je n'est ni iphone ni ipad :(

      • Sugariel Profil de Sugariel
        Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:50
        moi aussi je nai ni iPhone ni iPad xDD....pauvre de nous xP !!!
    2
    Mkn
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:44
    Super génial  surtout pour castiel
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 3 Avril 2013 à 14:45
        Vouiiii ♥,,,,♥ !
    3
    sucettemimi
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 00:20
    comment se conecte sur dream of
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 3 Avril 2013 à 14:47
        en fait il faut avoir un Iphone ou Ipad pour ça T3T !
    4
    Pourquoi un pseudo ?
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:36
    Castiel n'as rien en desous. O.o'
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 3 Avril 2013 à 14:48
        "Pourquoi un pseudo ?" j'adore ton pseudo *w* !! XDD
    5
    Hind
    Samedi 30 Mars 2013 à 23:51
    hihihihihihihihi
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Mercredi 3 Avril 2013 à 14:49
        ^-^'
    6
    nnniiinnn
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:08
    il et tros mingion nathaniel
    7
    nnniiinnn
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:08
    il et tros mingion nathaniel
      • Sugariel Profil de Sugariel
        Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:38
        Ouè il est mignon hein ^w^ ♥
      • ChaeLine
        Dimanche 27 Août 2017 à 13:16

        Raison il est trop mignon mais Castiel n'est pas mal non plus par contre Lysandre j'aime pas du tout!

    8
    diane
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:21
    t'a vu comment il est mingion !!!!...
    9
    diane
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:21
    t'a vu comment il est mingion !!!!...
    10
    victoriamimi05
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:06
    je taime cherie
    11
    victoriamimi05
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:07
    je taime cherie
    12
    blyindie
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 00:15
    castiel est vraiment trop trop trop trrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooooooooop canon
    13
    ChaeLine
    Dimanche 27 Août 2017 à 13:14

    Franchement c'est génial j'adore en plus j'ai pu l'avoir sur mon téléphone et c'est un LG assez ancien et j'ai meme pas d'IPhone ni IPad du coup c'est trop bien!!!

    14
    Shaunne
    Mardi 16 Janvier 2018 à 17:18

    urhjfjr,koiehe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :