• La tante, ma sois-disant "Maraine Fée" ♣

                      l6t6nte

    abadanachicaseñorpablonopuede!

    La tante, ou plutot "ma tante" est un personnage vraiment trés marrantcheeky!
    Déjà juste à ses frings on se demande ou elle va comme ça(le carnaval s'est finit depuis longtemps XD)
    Elle porte une robe de princesse magique avec des ailes en plastique dans le dos^^' pour justement faire "genre" que c'est ma "Maraine la Fée"(Maman t'as choisis ma maraine en te promenant à l'asileindecision??)...Mais bon heureusement elle sert à quelque chose^^, et oui car comme toutes les Maraines Fées(j'espère qu'il y a pas d'autres cas comme ça) elle offre des CADEAUX ★___★ : Des PA, des $ous ou mm encore : des vêtements uniques et exclusifs ! (C'est là que je t'aime Tatakiss)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :